L'Egypte Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Egypte Antique

Venez découvrir l'histoire de l'Egypte Antique, plongez au temps des pharaons et devenez un personnage de cette histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règle d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramsès II
[Admin] // Divin Pharaon
Ramsès II


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Epoux/Epouse de:: Nefertari
Origine: Egyptienne
Sexualité: Bisexuel

Règle d'écriture Empty
MessageSujet: Règle d'écriture   Règle d'écriture Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:23

Posts :

En ce qui concernent tout d'abord les posts de rp, vous ne pouvez faire de double post, la fonction "éditer" existe. Et le minimum de lignes [j'ai bien dit lignes et non phrases] à avoir dans un post rpg est de 6 lignes MINIMUM . Décrivez vos mouvements, vos pensées, vos réactions et gestes, la situation, ayant de l'imagination. Pensez que plus vous décrivez votre post, plus votre partenaire aura plus facile à écrire.


Comment faire vos posts?


/En premier lieu, pour ce qui concerne les actions, soit vous les mettez en italique, soit vous les laissez en mode normal. Mais je ne veux pas que vous commenciez à les mettre en couleur ou en gras.

Exemples :

Normal : Le soldat se dirigea vers la barque en pleine nuit....
Italique : Le soldat se dirigea vers la barque en pleine nuit....


/Par la suite, pour ce qui est de la parole, vous mettez entre crochet ce que vous dites et vous pouvez les mettre en couleur. Interdit de mettre les paroles en italique!

Exemples :

Normal : "Mon Seigneur, votre bain est prêt"
En Gras: "Mon Seigneur, votre bain est prêt"
En Normal Couleur : "Mon Seigneur, votre bain est prêt"
En Gras couleur : "Mon Seigneur, votre bain est prêt"

/Enfin, pour ce qui est des pensées, c'est comme les paroles, mais vous mettez entre crochets.

Exemples :

Normal : *Ou est il encore passé celui la!?*
En Gras: *Ou est il encore passé celui la!?*
En Normal Couleur : *Ou est il encore passé celui la!?*
En Gras couleur : *Ou est il encore passé celui la!?*



EVITEZ LE MIEUX POSSIBLE LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES
. Le language Sms est exclusivement INTERDIT. Nous ne sommes pas sur un tchat, mais sur un forum rpg.


Si vous voulez faire un post privé, mettez : [PV] dans le titre et si c'est libre à n'importe qui : [Libre] ou bien vous laissez ainsi. Si vous faites le premier post, décrivez au mieux possible le but de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypte-antique.fr1.co
 
Règle d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Egypte Antique :: ♠ Lois d' Egypte Antique ♠-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser